Etant testeur de la gamme KIPRUN de chez KALENJI, et partenaire de Décathlon Pau-Lescar, je me suis porté volontaire pour une mission tests KALENJI à Pau, afin de tester les prototypes SD et LD qui seront commercialisés en 2016. Et tout ça en compagnie de Monsieur Stéphane DIAGANA (partenaire technique de la marque) ainsi que les chefs de produits et ingénieurs de la gamme KIPRUN.
Pour l’occasion, j’ai recruté Mariam, François et Remy.
Tests SD 2016
Aujourd’hui c’est la KIPRUN SD qui est testée.
La chaussure de running KIPRUN SD a été conçue pour répondre au mieux aux attentes des coureurs adeptes des courtes distances 10 et 15km, le DYNAMISME et la LÉGÈRETÉ du modèle sont de véritables atout.
Après un test en mode statique, une sortie courte est prévue autour du lac de Laroin. Des groupes sont formés, on a de la chance, Stéphane DIAGANA vient avec nous 🙂
Petite photo souvenir avec Stéphane, double champion du monde du 400m haie.
C’est une personne simple, très gentille, très abordable et très intéressante !! Superbe rencontre de ce Monsieur de l’athlétisme Français qui détient toujours le record d’Europe du 400m haie ! Respect 😉
Tests LD 2016
Aujourd’hui c’est la KIPRUN LD qui est testée.
La chaussure de running KIPRUN LD a été conçue pour répondre au mieux aux attentes des coureurs adeptes des marathons, le dosage du couple amorti stabilité est en effet idéal pour ce type de courses.
Après un test en mode statique, une sortie longue est prévue aux alentours du lac de Laroin et le long du gave de Pau.
Avec Rémy nous organisons une course et marche solidaire pour les fêtes de Sainte Suzanne : LA SAINTE SUZ’ANGE. Pour l’occasion, nous avons demandé à Stéphane de dédicacer un tee shirt qui sera tiré au sort.
—————————————-
Une après-midi découverte est organisée au magasin Décathlon Pau-Lescar afin de rencontrer Stéphane, et de découvrir la gamme KIPRUN.
Pour l’occasion, 2 tapis de courses sont installés afin de gagner des réductions : 1min de course sur tapis = 2% de remise (à 12km/h pour les femmes et 15km/h pour les hommes).
Pingback: Marathon de Paris avec COMPEX | Le blog de Nico